Où puis-je obtenir de l'aide et des conseils sur le produit qui me convient le mieux ?
Le revendeur Sunrise Medical le plus proche se fera un plaisir de vous aider. Il évaluera vos besoins et vous aidera à trouver gratuitement un produit adapté à vos besoins.
Est-ce que je peux commander un fauteuil roulant directemnt chez Sunrise Medical ?
Désolé, nos produits ne peuvent être achetés que via notre réseau de revendeurs de matériel médical. Veuillez nous contacter pour trouver votre revendeur le plus proche.
Peut-on faire l'essai d'un de vos modèles ?
Oui, vous pouvez faire l'essai d'un de nos modèles. Veuillez contacter votre revendeur de matériel médical qui nous en fera la demande. Si vous êtes revendeur, veuillez contacter notre Service Démonstration.
Proposez-vous des financements pour vos modèles ?
Nos produits ne peuvent être achetés que par l’intermédiaire de notre réseau de revendeurs. Ils vous conseillerons sur les possibilités de financement.
Est-ce que Sunrise Medical peut me faire le don d'un produit ?
Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à faire don de matériel.
Combien coûte un fauteuil roulant ?
Cela dépend du modèle. Le prix de base (sans options) se trouve sur le formulaire de commande du produit (appelé aussi fiche de mesure). Si vous êtes un particulier, nous vous recommandons de contacter le revendeur Sunrise Medical le plus proche.
Pourquoi je ne trouve pas le prix d'un de vos fauteuils roulants sur votre site internet?
Nos produits ne peuvent être achetés que par l’intermédiaire de notre réseau de revendeurs. Vous pouvez trouver un prix de vente public conseillé sur le formulaire de commande (fiche de mesure) du produit.
Puis-je recevoir une brochure version imprimée ?
Oui. Veuillez nous contacter en précisant le modèle qui vous intéresse et nous vous enverrons la brochure par la poste.
Où puis-je voir ou essayer un de vos produits ?
Les revendeurs Sunrise Medical disposent d'un grand nombre de modèles que vous pourrez voir ou essayer dans leurs showrooms. Si le fauteuil roulant qui vous intéresse n'est disponible chez votre revendeur, celui-ci peut nous en faire la demande.
Je souhaite avoir une photo d'une des options sur un produit avant de commander. Où puis-je la voir ?
Plusieurs de nos options et accessoires sont visibles en cliquant sur l'onglet "Options et accessoires" du produit. Si l'option n'est pas disponible, veuillez consulter la fiche de mesure du produit.
Quels sont les revendeurs des fauteuils roulants Sunrise Medical dans ma région ?
Veuillez nous contacter avec le début de votre code postal et nous serons heureux de vous aider à trouver le revendeur le plus proche.
Où puis-je obtenir de l'aide et des conseils sur le produit qui me convient le mieux ?
Le revendeur Sunrise Medical le plus proche se fera un plaisir de vous aider. Il évaluera vos besoins et vous aidera à trouver gratuitement un produit adapté à vos besoins.
Quand est-ce que je vais recevoir mon fauteuil roulant ?
Pour toute question relative à votre commande, veuillez contacter le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit.
J'ai une question à propos de ma commande. Qui dois-je contacter ?
Pour toute question relative à votre commande, vous devez toujours contacter le revendeur Sunrise Medical où la commande a été passée.
Où télécharger des logiciels, profils de programmation des fauteuils roulants électriques Sunrise Medical ?
Vous pouvez télécharger logiciels et profils sur www.sunmedwebiq.com