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N'oubliez pas, si vous avez un problème avec votre produit Sunrise Medical, votre premier point de contact doit être le revendeur chez qui vous l'avez acheté. Toutefois, si vous avez besoin des conseils ou de l'aide de Sunrise Medical, veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessous.

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Before you get in contact, our Frequently Asked Questions may find the answer.

Questions fréquentes

Si vous avez un fauteuil roulant pliant, votre numéro de série se trouve sur une des branches du croisillon de votre fauteuil (les tubes formant une croix sous le siège de votre fauteuil roulant). Si vous avez un fauteuil roulant rigide (non pliant), le numéro de série se trouve à l'arrière du cadre, sur le tube transversal (appelé aussi barre de carrossage).

Si la batterie ne fonctionne pas, il faut d'abord la charger complètement. (Attention : temps de charge d'environ 4 h - notez que la LED du chargeur passe au vert lorsque le processus de charge est terminé). Installez la batterie chargée et vérifiez à nouveau si la fonction est maintenant disponible. Installez également la batterie de l'autre côté pour vérifier si le défaut est présent.

Effectuez un test de stress de la batterie pour voir si la batterie chargée est endommagée (voir vidéo).

La WheelDrive ne peut être transportée que sur la roue. Lorsqu'elle est transportée dans une voiture, elle ne doit pas être placée sur les mains courantes (pour éviter d'endommager les capteurs). Lorsqu'elle est montée sur le fauteuil roulant, la WheelDrive ne peut être transportée qu'en position verticale et solidement arrimée. Lors du chargement, il faut veiller à ce que les mains courantes ne soient pas endommagées ou chargées.

Après avoir déverrouillé l'axe à déverrouillage rapide avec la poignée, tirez lentement la roue hors de l'adaptateur d'essieu avec contact au sol. De même, lors du montage, poussez la roue avec contact au sol dans l'adaptateur d'essieu.

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Sunrise Medical HCM B.V.
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E: info@sunrisemedical.be
 

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