En savoir plus sur la procédure de retour pour un produit ou une pièce et sur nos mesures d'hygiène.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez reçu, vous avez l’option de nous le retourner.
Nous vous demandons de suivre les étapes de notre procédure de retour pour un traitement efficace de vos retours.
Avant de retourner des produits à Sunrise Medical, vous devez demander un formulaire de retour. Apres livraison d’une commande vous avez 2 jours en cas de défauts visibles, ou 5 jours en cas de défauts invisibles, pour demander une autorisation de retour. Les retours sous garantie sont exceptés de cette règle.
Suite à votre demande, Sunrise Medical vous enverra un formulaire de retour. Sunrise Medical autorise chaque retour avec un numéro de retour unique, marqué sur le formulaire de retour. Veuillez inclure une copie du formulaire au produit que vous retournez à Sunrise Medical.
L’autorisation de retour reste valable 15 jours ouvrables à partir de la date de votre demande de retour. Si Sunrise Medical ne reçoit pas votre colis de retour (avec le formulaire de retour dûment rempli et apposé sur l’emballage) dans ce délai de15 jours ouvrés, la demande de retour expire et la procédure devra être relancée.
Utilisez un emballage approprié au transport et apposez une copie du formulaire de retour de façon bien visible sur l’extérieur de cet emballage. Les retours avec un formulaire de retour seront traités le plus rapidement possible.
Pour les retours sans formulaire de retour ou sans notification préalable, nous nous verrons dans l’obligation de facturer € 50,- Veuillez vous assurer que tous les effets personnels sont retirés avant de retourner des produits ou de les soumettre pour réparation. Sunrise Medical décline toute responsabilité pour ces objets (peluches, porte-clés, navigation).
Si un examen de votre retour révèle un défaut causé par une mauvaise utilisation ou en dehors de la période de garantie, le produit ne sera ni remplacé ni remboursé.
Avant toute réparation, nous vous informerons d’éventuels frais de réparation. Après approbation des frais de réparation soumis, la réparation sera effectuée dans le délai convenu.
Nous vous demandons de nettoyer et désinfecter les produits que vous retournez pour une réparation avant leur expédition. Les produits renvoyés doivent répondre aux exigences d’hygiène stipulées dans nos conditions générales.
Nous nous efforçons pour améliorer en permanence nos produits, nos services et nos méthodes de travail afin de fournir le meilleur service et de créer les conditions correspondantes nécessaires.
Lisez comment nous travaillons et trouvez des informations sur tout ce que nous proposons pour assurer une bonne coopération.
Comment utilisons-nous vos informations personnelles lorsque vous vous abonnez à des emails? Vous acceptez que Sunrise Medical traite et à utilise vos données personnelles pour vous envoyer des newsletters par courrier électronique. Nous faisons cela en utilisant vos données pour créer un profil vous concernant. Ceci inclus votre nom, email et toute autre information que vous nous fournissez en visitant notre site internet (comme les pages que vous consultez, les produits pour lesquels vous demandez des informations et les services que vous utilisez). Nous maintenons votre profil sécurisé et ne le partageons jamais avec des tiers. Nous vous contacterons 2 fois par an pour vous assurer de continuer à recevoir nos newsletters.
Comment annuler votre consentement? Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment en cliquant sur le lien désinscrire dans n’importe quelles newsletters électroniques que nous vous adressons ou par mail data.enquiries@sunrisemedical.eu. Pour plus d’information sur l’usage de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Ils permettent également d'adapter et de personnaliser le site web en fonction de certaines caractéristiques générales préétablies, telles que la langue, le navigateur utilisé ou la région depuis laquelle on y accède.
Ils permettent d'obtenir des informations pour l'analyse statistique de l'utilisation que les utilisateurs font de la page. Ainsi, ils permettent de connaître les préférences des utilisateurs afin d'améliorer les services offerts et de limiter l'impact de la publicité. Par exemple, en analysant les termes de recherche utilisés par les utilisateurs pour atteindre la page, en étudiant la zone géographique à laquelle appartiennent la plupart des utilisateurs ou en limitant l'apparition de publicités répétées sur le site Web.
Ceux-ci permettent de gérer les espaces publicitaires existants sur la page afin que chaque utilisateur se voie proposer des contenus publicitaires en fonction de ses habitudes et préférences de navigation, ainsi que d'autres informations fournies lors de la navigation.
Sunrise Medical vous demande d'accepter les cookies pour personnaliser le contenu du site et analyser le trafic. Nous utilisons également les cookies tiers de réseaux sociaux et publicitaires pour vous offrir les fonctionnalités des réseaux sociaux et des annonces publicitaires personnalisées sur d'autres sites. Acceptez-vous ces cookies et tout traitement de données personnelles appliqué?