Il est important de pouvoir continuer à assurer la disponibilité de matériel de bandagisterie et d’aides à la mobilité, même en ces temps particuliers. Comptez sur nous pour vous aider et soyez assurés du support et de l'assistance de Sunrise, maintenant et à l'avenir.
Pour un support local encore plus efficace, nous avons apporté quelques modifications à l’organisation de nos services. Pour ce qui change, ce qui reste inchangé et tous les détails, veuillez voir ci-dessous.
Personnes à contacter par région
- Bruno Réveil est votre nouveau contact pour les provinces de Hainaut, Namur et Liège, pour le Luxembourg et Bruxelles.
Bruno a 31 ans et habite à Zottegem. Il aime cuisiner et pratique la natation. Il a plus de 7 ans d’experience dans le secteur.
- Chris Willems devient l’interlocuteur pour la province d’Anvers, le Brabant wallon et flamand, le Limbourg et Bruxelles.
- Veerle Desnerck continue d’être la responsable pour les provinces Flandre-Orientale et Flandre-Occidentale.
- Ilse Mathijs sera désormais chargée de l'assistance à tous les comptes clés.
Nouveau point de service à Hoboken
Nous venons d’ouvrir un point de service à Hoboken. Depuis ce site nous organisons les demandes de démonstrations et nous y faisons de petites réparations, sous la responsabilité de Sven Wouters. Pour la logistique il aura l’aide d’un nouveau collègue, Glenn Verhoeven. Glenn a 20 ans et habite à Merksem.
En concertation avec le responsable régional, nous pouvons également y organiser des sessions d’essais et de formations sur demande.
En savoir plus ? Contactez votre responsable régional !
Le processus de commande, de demande de démonstration et le contact avec le service à la clientèle restent inchangés
Assistance aux sessions d’essai ou la prise de mesures, formation au produit ou autre question ?
N’hésitez pas à contacter votre contact régional pour toutes vos questions, demandes de démonstration de produit ou autres. Par exemple si vous avez besoin de l’assistance de nos experts lors d’une session d’essai. L’équipe est à votre écoute, prête à vous aider, sur place ou en ligne !
|