Patricia Santana

"La vie ne s’arrête pas lorsque vous êtes dans un fauteuil roulant, mais elle est bouleversée, et c’est le moment parfait pour se dépasser chaque jour."

Lorsque j’avais 11 ans, on m’a diagnostiqué une myélite transverse, une inflammation de la moelle épinière. C’est arrivé subitement. À l’époque, je n’avais jamais eu de problèmes de santé et d'un jour à l’autre, je me suis retrouvée dans un fauteuil roulant, j'étais paralysée de la poitrine jusqu’aux pieds.

Je suis passionnée de mode et de maquillage, je peux feuilleter un magazine pendant des heures, regarder des vidéos ou mieux encore, faire du shopping. Mon rêve s’est réalisé en 2015, lorsque je suis devenue le premier mannequin espagnol à défiler en fauteuil roulant lors de la Fashion Week de New York.

Je rêvais de vivre de quelque chose que j’avais construit et qui pourrait motiver les autres. Je m’inspire des personnes qui se dépassent, qui se lèvent tous les jours et osent prendre des risques pour arriver à ce qu'elles veulent. De plus, j’adore lire des histoires inspirantes de personnes qui sont arrivées loin en partant de zéro.

La vie ne s’arrête pas lorsque vous êtes dans un fauteuil roulant, mais elle est bouleversée, et c’est le moment parfait pour se dépasser chaque jour. Regardez en arrière et voir ce que vous avez atteint est magnifique !

patriicia_stna

Patricia Santana utilise….

QUICKIE Xenon² Fauteuil roulant pliant

En savoir plus Xenon²