Mareen Stelzer

"Mes jambes n'‘obéissaient’ plus comme je le voulais !"

Il y a 13 ans, on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques (SEP), une maladie auto-immune chronique ciblant le système nerveux central. Cette pathologie aux 1000 visages s’exprime différemment selon les personnes. Dans mon cas, mes jambes ne "m'obéissent" plus comme je le voudrais. Je suis une jeune femme de caractère solide, mais mes jambes ne le sont pas !

Cela fait donc des années que j’utilise un QUICKIE Xenon². Il m'est difficile de parcourir de longues distances à pied. Avec mon fauteuil roulant, mon compagnon de confiance, je reste indépendante, flexible et capable de faire beaucoup de choses. Il est compact, maniable et élégant ! Je le plie facilement, ce qui est très pratique car cela m’arrive plusieurs fois par jour. J’ai ma famille et je suis une maman dévouée mais j’aime aussi sortir de la maison pour aller au cinéma ou à un concert avec des amis. Grâce à mon fauteuil roulant, je peux entreprendre beaucoup de choses de façon autonome, ce qui est très important pour moi.

Maintenant que je dispose d'une assistance 100% électrique Empulse F55, j’ai l’option de laisser ma voiture au garage ! Tout ce que j'ai à faire, c'est de connecter le F55 et c'est parti. J'aime beaucoup, car mon rayon de mobilité est maintenant encore plus grand.

Pour finir, il me reste à exprimer un souhait sur l’avenir des «personnes handicapées » : j'espère de tout cœur que nous serons de plus en plus acceptés et appréciés par la société, car nous ne sommes PAS DIFFÉRENTS, nous sommes SPÉCIAUX.

Mareen Stelzer utilise….

EMPULSE EMPULSE F55 Assistance électrique

En savoir plus EMPULSE F55