J'ai un modèle de chez Sunrise Medical dont je n'ai plus besoin - pouvez-vous le reprendre ?
Malheureusement, nous ne sommes que le fabricant et ne reprenons pas les produits. Vous pouvez toutefois envisager de donner le produit à une association caritative.
J'ai un problème avec mon produit Sunrise Medical. Qui dois-je contacter ?
Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur agréé auprès duquel vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.
Quelle est la durée de garantie de mon produit ?
Vous trouverez des informations sur la garantie dans le manuel d'utilisation de votre produit. Vous ne trouvez pas votre manuel? Télécharger une version en ligne.
Où acheter des pièces détachées ?
Les pièces détachées sont disponibles via notre réseau de revendeurs de matériel médical. Contactez-nous pour trouver le revendeur le plus proche. Malheureusement, nous ne pouvons pas vendre directement aux particuliers.
Je recherche un manuel d'utilisation ou autre documentation pour un produit, où puis-je le télécharger ?
La documentation des produits commercialisés et des produits obsolètes est disponible dans notre section Documentation. Il suffit de rechercher le produit dont vous avez besoin.
Comment procéder pour une révision de mon produit ?
Veuillez contacter le revendeur Sunrise Medical auprès duquel vous avez acheté le produit. Si vous ne vous en souvenez pas ou avez besoin d'un autre revendeur, veuillez nous contacter.
Mon fauteuil roulant a besoin d'être réparé, qui je contacte ?
Votre premier point d’appel pour toute réparation est le revendeur Sunrise Medical chez qui vous avez acheté votre produit. Si vous ne vous en souvenez plus, contactez-nous.