Maintenance & Support

Résultats de votre recherche:

Malheureusement, nous ne sommes que le fabricant et ne reprenons pas les produits. Vous pouvez toutefois envisager de donner le produit à une association caritative.
Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur agréé auprès duquel vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.
Vous trouverez des informations sur la garantie dans le manuel d'utilisation de votre produit. Vous ne trouvez pas votre manuel? Télécharger une version en ligne.
Les pièces détachées sont disponibles via notre réseau de revendeurs de matériel médical. Contactez-nous pour trouver le revendeur le plus proche. Malheureusement, nous ne pouvons pas vendre directement aux particuliers.
La documentation des produits commercialisés et des produits obsolètes est disponible dans notre section Documentation. Il suffit de rechercher le produit dont vous avez besoin.
Veuillez contacter le revendeur Sunrise Medical auprès duquel vous avez acheté le produit. Si vous ne vous en souvenez pas ou avez besoin d'un autre revendeur, veuillez nous contacter.
Votre premier point d’appel pour toute réparation est le revendeur Sunrise Medical chez qui vous avez acheté votre produit. Si vous ne vous en souvenez plus, contactez-nous.