Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d'une révision ou d'une réparation ?

Avez-vous besoin d'une révision ou d'une réparation?

Nous espérons que vous vivez une expérience sans problème avec votre produit Sunrise Medical. Toutefois, en cas de problème, le revendeur de matériel medical, auprès duquel vous avez acheté votre produit, est votre premier contact. Ils sont formés pour diagnostiquer et résoudre tout problème, y compris les réparations sous garantie et l'entretien des fauteuils.

Vous ne vous souvenez plus où vous avez acheté votre produit ?

nous contacter

Encore besoin d'aide?

En ligne

E-mail

Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Facebook Messenger

Entre 9h00 et 17h00 | lundi à vendredi.

Appel

 

+32 (0)2 - 588 23 71

Entre 9h00 et 17h00 | lundi à vendredi.

Assistance Commerciale

 

Une équipe à votre écoute 

Si vous avez besoin d'assistance et d'accompagnement dans vos démarches commerciales avec Sunrise Medical, prenez connaissance des coordonnées des personnes qui pourraient vous aider.