25-05-20

→ Mise à jour du 25 mai 2020

Le Coronavirus (COVID-19) soulève de nombreuses questions, en particulier pour une entreprise à vocation mondiale comme Sunrise Medical. Nous prenons des mesures à l'échelle mondiale pour minimiser les risques pour nos employés et nos clients, conformément aux directives internationales appliquées par l'Organisation mondiale de la Santé, qui peuvent varier d'un pays à l'autre. En Belgique, nous suivons de près les conseils du SPF Santé Publique et ajustons nos nombreuses précautions pour éviter la propagation du virus.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que client ou fournisseur?

L'hygiène

Nous ne serrons plus la main et vous demandons également de respecter les autres mesures d'hygiène:

  • se laver les mains régulièrement
  • toussez et éternuez à l'intérieur de votre coude
  • utilisez des serviettes en papier
  • garder une distance de 1.5 mètre.

Rendez-vous

Si vous avez un rendez-vous avec nous, par exemple, pour prendre en charge la fourniture, la mesure, le réglage ou la réparation d'un appareil, nous discuterons avec vous de la meilleure façon de le concevoir avec les précautions nécessaires. Cela peut également signifier que nous continuons, reportons ou déplaçons l'accord, par exemple par le biais de solutions technologiques.

Avez-vous des symptômes de grippe (rhume, fièvre, toux) ou avez-vous été dans une zone à risque? Ensuite, nous vous demandons d'annuler le rendez-vous avec nous ou de l’envisage d'une autre manière (par exemple par téléphone).

Livraisons

Actuellement, le coronavirus (COVID-19) affecte occasionnellement certaines livraisons et distributions vers nos revendeurs. Si cela devait changer, nous tiendrons nos clients activement informés. En cas de changement, nous tiendrons nos clients informés.

Accessibilité

Nous sommes disponibles et notre activité continue. Si vous souhaitez savoir ce que le Coronavirus (COVID-19) signifie pour vous, nous vous renvoyons vers le site Internet du SPF Santé Publique.

Avez-vous des questions? Vous pouvez ensuite appeler votre interlocuteur habituel ou notre service client au 02 - 588 23 71 ou info@sunrisemedical.be.

 

→ Mise à jour du 18 mars 2020

Rendez-vous

Si vous avez un rendez-vous avec nous, nous vous consulterons pour savoir comment nous pouvons nous organiser différemment, au moins jusqu'à nouvel ordre. Cela peut signifier que nous continuons, reportons ou déplaçons l'accord, par le biais de solutions technologiques, par exemple.

Avez-vous des symptômes de grippe (rhume, fièvre, toux) ou avez-vous été dans une zone à risque? Ensuite, nous vous demandons d'annuler le rendez-vous avec nous ou de l’envisage d'une autre manière (par exemple par téléphone).

 

→ Mise à jour du 12 mars 2020

L'hygiène

Nous ne serrons plus la main et vous demandons également de respecter les autres mesures d'hygiène:

  • se laver les mains régulièrement
  • toussez et éternuez à l'intérieur de votre coude
  • utilisez des serviettes en papier

Rendez-vous

Si vous avez rendez-vous avec nous dans un centre résidentiel ou aux Pays-Bas ou en provenance des Pays-Bas, nous discuterons ensemble pour convenir de ce rendez-vous de façon différente, au moins jusqu'à nouvel ordre. Cela peut signifier que nous continuons, reportons ou déplaçons l'accord, par le biais de solutions technologiques, par exemple.

Avez-vous des symptômes de grippe (rhume, fièvre, toux) ou avez-vous été dans une zone à risque? Ensuite, nous vous demandons d'annuler le rendez-vous avec nous ou de l’envisage d'une autre manière (par exemple par téléphone).

Livraisons

Actuellement, le Coronavirus (COVID-19) a peu ou pas d'influence sur nos livraisons. En cas de changement, nous tiendrons nos clients informés.