Support Professionnel / Comment travaillons-nous ?

Comment travaillons-nous ?

Résumé de notre méthode de travail pour garantir une bonne collaboration.

Pourquoi Sunrise Medical ?

Améliorer la vie des gens, voilà ce à quoi nous nous engageons. Nous trouvons dès lors important qu'en tant que partenaire de Sunrise Medical, votre collaboration avec nous se passe bien et que vous puissiez conseiller et fournir nos produits de manière professionnelle à vos clients, ainsi que les entretenir. Nous travaillons ainsi en permanence à l'amélioration de nos produits, services et méthodes de travail afin d'offrir le meilleur service possible.

Nous proposons un ensemble complet de possibilités de support. Qu'il s'agisse de former des collaborateurs sur le plan technique, produit ou commercial, de les soutenir dans le cadre d'un ajustement ou d'une visibilité accrue de nos produits dans le show-room, nos collaborateurs sont prêts à apporter leur soutien !

Sur quel soutien professionnel peut-on compter ?

  • Soutien commercial et technique de nos managers de région, conseillers de service et du département Customer Service
  • Support en ligne dont les services eCommerce comme eShop et eParts
  • Formations produits, techniques et ventes
  • Assistance pendant les applications sur site et au domicile des utilisateurs de fauteuil roulant
  • Matériel et support marketing Point of Sale
  • Soutien lors d'événements
  • Mise à disposition de produits pour prêt (demandes de démo)
  • Experience Center pour les rendez-vous d'adaptation avec les utilisateurs de fauteuil roulant

Documents importants pour une collaboration fructueuse

Pour garantir une collaboration fructueuse, il est important que notre partenaire soit bien informé de nos produits, services, processus et des conditions y afférentes. Pour ce faire, nous avons établi un certain nombre de documents :

  • Nos services et procédures sont décrites dans notre brochure Comment travaillons-nous ?
  • Nos Conditions générales peuvent être consultées via le bouton ci-dessous
  • Chaque partenaire doit signer avec nous un contrat Controller to Processor concernant le Règlement général sur la protection des données de la Commission européenne. S'il n'est pas disponible, un exemple peut être téléchargé via le bouton ci-dessous

Chaque mois, nous envoyons un bulletin d'information à nos partenaires sur nos produits, services, trucs et astuces et l'enrichissement des connaissances.

Vous ne recevez pas encore notre bulletin d'information numérique ?
Inscrivez-vous au bas de la page.