Thomas ROSSNAGEL démissionne de son poste de Président Directeur Général de Sunrise Medical

01-06-17

Aujourd’hui, Sunrise Medical a annoncé que Thomas ROSSNAGEL, Président Directeur Général depuis 2009, a décidé de quitter son poste pour raisons familiales.

À compter du 1er juin, Johan EK, président du Conseil d’Administration prendra le poste de Président Directeur « Thomas ROSSNAGEL a conduit la transformation de Sunrise Medical en leader industriel mondial atteignant des revenus de près de 500 millions d’euros en 2017. Il a travaillé sans relâche pour réaliser l’objectif de Sunrise Medical, c.-à-d. « Improving people’s lives » par la conception, la fabrication et la commercialisation de produits complexes, innovants, de haute qualité pour la mobilité, la rééducation, ainsi que des services associés. « C’est avec regret que j’ai accepté la démission de Thomas », a dit Johan EK, président du Conseil d’Administration.

« Après 20 ans au service de Sunrise Medical, j’aimerais passer plus de temps avec ma famille. C’est pourquoi j’ai demandé à Nordic Capital de trouver un nouveau Président Directeur Général pour Sunrise Medical. Si j’ai pris cette décision, c’est pour assurer le succès ininterrompu de cette magnifique entreprise. C’est le bon moment pour un nouveau dirigeant d’amener Sunrise Medical au prochain niveau », a expliqué Thomas ROSSNAGEL.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter :

Europa
Klaus Appel
Directeur des Ressources humaines
Courriel : k.appel@sunrisemedical.de

Amérique du Nord
Pete Whittle
Directeur adjoint des Ressources humaines
Courriel : pete.whittle@sunmed.com

Sur Sunrise Medical

Sunrise Medical fabrique ses produits dans ses propres usines basées aux États-Unis, au Mexique, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Espagne, en Pologne et en Chine. Nos produits-clés, commercialisés sous les marques Quickie, Sopur, RGK, Zippie, Jay, Breezy, Sterling et Gemino sont vendus à travers un réseau de revendeurs ou de distributeurs de produits médicaux pour soins à domicile dans plus de 100 pays. Le siège social européen de Sunrise Medical est situé à Malsch, en Allemagne, et le siège nord-américain à Fresno, en Californie, et la société emploie 2.300 collaborateurs à travers le monde. Sunrise Medical est détenue par Nordic Capital Fund VII.

Pour tous renseignements complémentaires, voir www.SunriseMedical.com.


Contacter:

Téléphone: +31 (0)30 - 60 82 100
Email: info@sunrisemedical.nl

NOS MARQUES