Support / Questions Fréquentes / Conseils et Assistance

Conseils et Assistance

Résultats de votre recherche:

Désolé, nos produits ne peuvent être achetés que via notre réseau de revendeurs de matériel médical. Veuillez nous contacter pour trouver votre revendeur le plus proche.
Oui, vous pouvez faire l'essai d'un de nos modèles. Veuillez contacter votre revendeur de matériel médical qui nous en fera la demande. Si vous êtes revendeur, veuillez contacter notre Service Démonstration.
Nos produits ne peuvent être achetés que par l’intermédiaire de notre réseau de revendeurs. Ils vous conseillerons sur les possibilités de financement.
Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à faire don de matériel.
Cela dépend du modèle. Le prix de base (sans options) se trouve sur le formulaire de commande du produit (appelé aussi fiche de mesure). Si vous êtes un particulier, nous vous recommandons de contacter le revendeur Sunrise Medical le plus proche.
Nos produits ne peuvent être achetés que par l’intermédiaire de notre réseau de revendeurs. Vous pouvez trouver un prix de vente public conseillé sur le formulaire de commande (fiche de mesure) du produit.
Oui. Veuillez nous contacter en précisant le modèle qui vous intéresse et nous vous enverrons la brochure par la poste.
Les revendeurs Sunrise Medical disposent d'un grand nombre de modèles que vous pourrez voir ou essayer dans leurs showrooms. Si le fauteuil roulant qui vous intéresse n'est disponible chez votre revendeur, celui-ci peut nous en faire la demande.
Plusieurs de nos options et accessoires sont visibles en cliquant sur l'onglet "Options et accessoires" du produit. Si l'option n'est pas disponible, veuillez consulter la fiche de mesure du produit.
Veuillez nous contacter avec le début de votre code postal et nous serons heureux de vous aider à trouver le revendeur le plus proche.
Le revendeur Sunrise Medical le plus proche se fera un plaisir de vous aider. Il évaluera vos besoins et vous aidera à trouver gratuitement un produit adapté à vos besoins.
Malheureusement, nous ne sommes que le fabricant et ne reprenons pas les produits. Vous pouvez toutefois envisager de donner le produit à une association caritative.
Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur agréé auprès duquel vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.
Vous trouverez des informations sur la garantie dans le manuel d'utilisation de votre produit. Vous ne trouvez pas votre manuel? Télécharger une version en ligne.
Les pièces détachées sont disponibles via notre réseau de revendeurs de matériel médical. Contactez-nous pour trouver le revendeur le plus proche. Malheureusement, nous ne pouvons pas vendre directement aux particuliers.
       
  • 1
  •  
  • 2
  •