04-01-24

Nous avons le plaisir d'annoncer que deux de nos produits ont été récompensés par le prestigieux magazine britannique THISS avec le prix "Retailer's Choice of the Year 2023". Les lauréats sont le fauteuil roulant pliant en aluminium léger Quickie QS5 X et le fauteuil roulant électrique pliant Q50 R Carbon.

Chaque année, THISS, l'un des magazines professionnels les plus influents d'Europe, établit une liste des produits du secteur de la mobilité considérés comme les meilleurs dans leur catégorie. Le prix "Retailer's Choice of the Year" est décerné par des entreprises et des revendeurs britanniques de premier plan. Les lauréats sont sélectionnés sur la base de l'innovation, de la performance et de l'impact sur le marché.

Sunrise Medical est honoré que le fauteuil roulant manuel QUICKIE QS5 X et le fauteuil roulant électrique Q50 R Carbon aient tous deux reçu ce prix prestigieux, ce qui renforce notre engagement à fournir des solutions de mobilité de pointe qui améliorent la vie des utilisateurs dans le monde entier.

Lifestyle & Mobility, le principal revendeur de produits de mobilité du Royaume-Uni, a choisi le QUICKIE QS5 X comme produit de l'année pour les fauteuils roulants manuels. Darren Macey, directeur du développement commercial, a déclaré :

“Le QUICKIE QS5 X révolutionne le système de pliage grâce à sa technologie FreeFold, une conception innovante des croisillons qui réduit la force nécessaire et économise 40 % d'énergie à chaque pliage. Son châssis est fabriqué en aluminium de série 7000 spécialement traité thermiquement. Il a réussi à intégrer toutes les caractéristiques de réduction du poids sans compromettre la maniabilité, le confort ou le style de l'utilisateur. QUICKIE a créé un fauteuil roulant actif plus abordable pour un plus grand nombre d'utilisateurs.”.

Dans le domaine des fauteuils roulants électriques, le nouveau Q50 R Carbon est rapidement devenu la révélation du secteur. Ableworld, l'un des principaux distributeurs de produits de mobilité au Royaume-Uni, a choisi le Q50 R Carbon comme le produit le plus remarquable de l'année.  Rhian Pita, directrice du marketing chez Ableworld, a déclaré :

“Chez Ableworld, nous sommes très fiers de sélectionner des produits qui non seulement répondent aux besoins de nos clients, mais qui établissent également de nouvelles normes dans l'industrie. Le fauteuil roulant électrique en carbone Q50 R n'a pas seulement répondu à ces attentes, il les a dépassées.

Son châssis en fibre de carbone en fait l'un des fauteuils roulants électriques les plus légers du marché, offrant aux utilisateurs un niveau de manœuvrabilité et une facilité de transport sans précédent. Depuis son lancement, le Q50 R Carbon est devenu le fauteuil électrique le plus vendu d'Ableworld, gagnant la fidélité et la confiance de nos clients.”

Pour plus d'informations sur Sunrise Medical et nos produits primés, visitez fr.sunrisemedical.be/communique-de-presse.

À propose de Sunrise Medical : Engagé à améliorer la vie des gens, Sunrise Medical est un leader du marché dans l'innovation, la fabrication et la distribution d'appareils et de solutions d'assistance à la mobilité. Distribués dans plus de 130 pays sous ses 18 marques propres, ses principaux produits comprennent des fauteuils roulants manuels et électriques, des scooters, des produits d'assistance électrique, des dispositifs thérapeutiques et de mobilité pédiatrique, des systèmes d'assise et de positionnement, et des aides à la vie quotidienne. Présent dans 23 pays, le groupe Sunrise Medical a son siège à Malsch, en Allemagne, et emploie plus de 2 700 personnes dans le monde.